Prendre le contrôle
En tant que propriétaire d’un site cellulaire, votre propriété est un atout. Vous devriez donc avoir le droit de profiter des avantages et bénéfices générés par votre terrain, y compris les loyers futurs associés à votre bail de site cellulaire. Il n’y a aucune raison pour laquelle vous devriez laisser votre locataire contrôler votre argent, dictant combien, pendant combien de temps et en combien de fois vous devriez être payé.
En effet, même si les opérateurs cellulaires ne font pas mention des rachats de baux de site cellulaire comme une alternative intéressante pour les propriétaires de sites cellulaires, ils sont devenus universellement reconnus et acceptés par les opérateurs des différents pays où nous sommes présents. Il s’agit simplement d’une structure différente de celles que vous avez pu rencontrer dans le passé.
En optant pour le rachat de votre bail de site cellulaire, vous reprenez le contrôle de la gestion de votre site cellulaire. De plus, si jamais vous vendez votre propriété, vous aurez la possibilité de rester l’unique bénéficiaire des futurs loyers associés au site cellulaire au lieu d’être contraint, faute de mieux, de les céder à votre acquéreur. Autrement dit, vous avez la liberté de choisir quand et comment vous utilisez votre argent pour mieux répondre à vos objectifs personnels et financiers.