SAN DIEGO, le 31 Octobre, 2017 (Newswire.com) – APWireless, qui est la principale société investissant dans les contrats de location de télécommunications dans le monde, a récemment atteint une nouvelle étape important en ayant investi dans son 4000ème bail de site cellulaire.

En 2010, APWireless a commencé à investir dans les baux de tours cellulaires aux Etats-Unis. Depuis lors, la société a élargi ses activités au Canada, au Mexique, en Amérique du Sud, ainsi qu’en Europe, en Asie et en Australie. A ce jour, APWireless a déployé plus de 500 millions de dollars américains pour financer le rachat de baux de sites cellulaires.

“2018 sera notre 8ème année consécutive de croissancedit“ Eric Overman, Directeur Général de APWireless. “A travers le monde, APWireless est maintenant reconnu comme étant un allié puissant et fiable par les propriétaires, les opérateurs cellulaires et autres sociétés spécialisées dans l’hébergement d’équipements de télécommunications.“

Plutôt que d’acheter les infrastructures physiques, telles que des tours cellulaires, APWireless investit dans le rachat des loyers payés aux propriétaires par les opérateurs ou autres sociétés spécialisées dans l’hébergement d’équipements de télécommunications. Les propriétaire reçoivent une somme forfaitaire important en échange du droit de percevoir les futurs loyers du site cellulaire.

APWireless s’adresse ensuite aux opérateurs cellulaires pour leur proposer des avantages financiers et opérationnels.

Pour en savoir plus sur APWireless, rendez-vous sur www.apwip.com

A Propos de APWireless

APWireless, dont le siège social est situé à San Diego, est la première entreprise mondiale investissant dans les contrats de télécommunications.

En plus d’investir dans les contrats de location de sites cellulaires sur sol et toit, APWireless offre un gamme de services aux propriétaires, aux opérateurs cellulaires et autres sociétés spécialisées dans l’hébergement d’équipements de télécommunications. Pour plus d’information, visitez www.apwip.com