Tendances et Alternatives

Les réseaux mobiles sont extrêmement complexes et sont en évolution permanente. Sans boule de cristal, personne ne peut savoir si un site restera opérationnel sur le long terme, ou s’il y aura de nouveaux opérateurs sur le marché. Si quelqu’un vous dit le contraire, demandez-en la preuve!

Nous sommes devenus le leader mondial dans l’investissement de contrats de sites cellulaires, une industrie que nous connaissons mieux que quiconque, où nous informons les propriétaires comme vous, des diverses options possibles. Nous savons qu’il n’y a aucune indication que des opérateurs US soient intéressés à rejoindre le marché Canadien (référence business.financialpost.com) et qu’un renforcement des tours et de l’équipement au Canada soit une réalité. (Shaw Communications a récemment annoncé l’achat de Wind Mobile, de plus Bell et Telus partagent déjà un capital de réseaux).

Au fur et à mesure, il y aura des gagnants et des perdants. Les gagnants seront les propriétaires qui sauront éliminer le risque en choisissant l’option d’un rachat de bail, en plaçant dès aujourd’hui le produit de cet investissement pour ainsi augmenter leur capital personnel. Les perdants seront ceux qui se cachent la tête dans le sable et qui choisiront d’ignorer les alternatives.

Titre: Tendances et Alternatives
Actualisé: juillet 22nd, 2016
Auteur: APWireless Canada
« Retour vers Blog